Biographie

Christian Delabre est consultant entrepreneur et expert du web depuis 1995. Après avoir accompagné les tout premiers pas de grandes enseignes sur le web, et participé au lancement e-commerce de plusieurs marques d’un groupe de distribution international, il se consacre aujourd’hui à la mise en œuvre de projet web rentables.

Depuis 2010, Christian accompagne les entreprises dans le développement de leur stratégie cross-canal. L’innovation et la mise en œuvre de stratégies disruptives forment les bases de ses recommandations.

Ses domaines de compétence : marketing stratégique, réseaux sociaux, connaissance client, visibilité, e-reputation, stratégies mobiles, optimisation des performances commerciales, coaching projets.

Christian conçoit et anime des programmes de formation sur-mesure. Il intervient également auprès d’écoles de commerce et universités.

Savoir-faire

Accompagnement développement business Accompagnement Managérial et Organisationnel Audit, Analyse de l’existant, Analyse des besoins, Rédaction cahier des charges et spécifications, Schéma Directeur Community management Diagnostic Marketing Digital Emailing Formation Gestion de projet web Innovation Marketing digital Référencement SEO Webmarketing

Clients / Références

 Banques / assurances
AVIVA, CREDIT MUTUEL
 Services aux entreprises
ORSYS, DEMOS, ISM
 Distribution
DPLANTES, YVES ROCHER