Biographie

David Lajarge est un ancien consultant en communication (7 ans en agences digitales) très attaché à l’utilité (4 ans et demi au service d’associations et institutions publiques). Il y a 1 an, aux prises avec un sérieux problème d’hyperconnexion et de dépendance aux écrans, il décidait de tout quitter pour prendre du recul et changer sa relation avec le numérique. La mouvance Digital Detox, alors en plein essor (venue des Etats-Unis, elle prône la déconnexion et le retour aux vraies valeurs) ainsi que bon nombre de lectures et d’expériences l’inspirèrent au point de déclencher LE déclic…

Désormais, David aide les entreprises à améliorer leurs pratiques numériques pour gagner en efficacité réelle et préserver leurs équipes des dangers de l’hyperconnexion. A travers des formats d’intervention variés.

Il est également le créateur de La pause digitale, 1ère newsletter consacrée à l’art et au plaisir de déconnecter.

Pour en savoir plus, retrouvez-le sur son site internet

Savoir-faire

Accompagnement au développement personnel Accompagnement- Conseil- Formation Amélioration de l'organisation et des processus Amélioration de la productivité Coaching Démarche Qualité de Vie au Travail Formation Gestion du stress Management Numérique

Clients / Références

 Services aux entreprises
U’Man Link, Mutinerie, Remix Coworking, BNP Paribas, Junction/Pitch my startup
 Formation
Pleine Conscience Au Travail, Les ateliers durables