Delphine Rey

Delphine Rey

Consultante et formatrice en management de la qualité

Régions

  • Nouvelle-Aquitaine

Compétences

  • Formation

Son expertise consiste à accompagner les entreprises dans la mise en place et le suivi d’une démarche qualité afin de répondre à la demande de leurs clients et de valoriser leurs pratiques et leur image.

Spécialiste du management de la qualité, Delphine REY a occupé pendant plus de 10 ans des fonctions de responsable qualité au sein d’entreprises de différents secteurs d’activités : agro-alimentaire, pharmaceutique, chimie, services à l’entreprise, télécommunications…

Aujourd’hui, Delphine accompagne les entreprises dans tous leurs projets qualité : mise en place d’une démarche qualité, obtention d’une certification (ISO), audits, mise en place d’outils de pilotage, formation… Elle permet ainsi aux entreprises de valoriser leur image, de développer de nouveaux marchés, d’optimiser leur performance et d’améliorer la satisfaction de leurs clients.

Vous pouvez la retrouver depuis son site internet

Savoir-faire de Delphine Rey

  • Amélioration Continue
  •  Audit
  • Baromètre de satisfaction
  • Certification
  •  Formation
  • Formations sur mesure
  • Gestion de projet
  • Mise en place d’outil de pilotage
  • Qualité