AD’Missions ALSACE-LORRAINE

333b avenue de Colmar
67100 - STRASBOURG

Tél. : 03 67 10 20 50
Mobile : 06 65 86 41 30
Email : strasbourg@admissions.fr

Plus de
200 Consultants en portage avec AD’Missions dans notre région
Rejoignez-les
Ou découvrez tous les avantages à rejoindre la communauté des experts AD’Missions

Le mot de nos responsables du portage salarial en Alsace-Lorraine

Amandine MAZENC

«Tester son projet de création ou créer son emploi grâce au portage salarial : une belle opportunité qui vous permet d’allier autonomie et sécurité, flexibilité et maîtrise !

La promesse d’AD’MISSIONS : Entreprendre sans perdre son statut salarié !

 

Pour que cette aventure soit une réussite, AD’MISSIONS vous propose d’être un véritable partenaire de proximité en vous permettant de bénéficier de son solide réseau et d’un accompagnement sur mesure.

Vous bénéficiez du soutien de notre structure pour créer et accroître votre activité, optimisez votre offre de services et vos outils de communication, mais aussi échanger grâce aux événements proposés par AD’Missions en région : ateliers, petits déjeuners, matinales, cafés-débats, formations…. : autant d’occasions de rencontrer, travailler, partager avec d’autres experts !

Notre mission : accélérer et faciliter votre essor en vous accompagnant sur votre projet et votre stratégie commerciale et en vous permettant de trouver les contacts et les ressources nécessaire à votre envol. »

 

 

 

Strasbourg : fer de lance de la Région Grand Est

 

L’énergie, la santé, les transports : dans tous les domaines, la Région Grand Est créée des emplois et de la valeur. Un dynamisme économique emmené par 4 pôles de compétitivité majeurs :

–  Alsace Biovalley : un pôle dédié aux innovations thérapeutiques, au  développement de nouveaux médicaments et de l’imagerie médicale. Avec ses 390 entreprises  (comme Engees, Therapixel, Nimesis Technology…) et ses 150 laboratoires, c’est un pôle de dimension mondiale.

–  Véhicule du futur : tourné vers les transports de demain. PSA, General Motors, c’est près de 450 entreprises dont 3 constructeurs et 58 équipementiers dans toutes les grandes fonctions du véhicule.

–  Fibres Energivie  : issu de la fusion entre les Pôles Alsace-Energivie et Fibres, le pôle se positionne sur le bâtiment durable avec le développement des éco matériaux. Il comptabilise pas loin de 60 000 emplois.

–  Le pôle Hydreos réunit pas moins de 250 entreprises et 4000 chercheurs œuvrant pour le développement de produits et services novateurs autour de la qualité de l’eau et des écosystèmes.

L’Eurométropole et sa région accueillent le siège de grandes entreprises comme Kronenbourg, Mars Chocolat France, Adidas France, Millipore…

 

Vous souhaitez réaliser des missions en portage salarial à Strasbourg, Colmar, Mulhouse, Haguenau,  Metz, Nancy…?

Pour développer votre activité, venez nous rencontrer au cours de nos prochaines réunions.

Notre solution de portage salarial à Strasbourg vous accompagne quel que soit votre secteur d’activité : les énergies, le médical, l’agroalimentaire, les transports, le bâtiment, les RH, le conseil…

 

 

Liens utiles :

Ville de Strasbourg

CCI Alsace

CCI Lorraine

Site du Grand Est

Actualités économiques de l’Alsace – La Tribune