Développer mon réseau grâce à AD’Missions


AD’Missions me permet de développer mon réseau professionnel grâce à l’action des équipes régionales, l’organisation de formation (parcours de l’expert, formation de formateurs, …) ou de networking (afterwork, petit-déjeuner). AD’Missions m’invite aussi à des salons professionnels, m’envoie des actualités régionales, des bons plans, me propose une plateforme de mise en relation, …

Je peux participer à des animations organisées par mon Délégué Régional pour fédérer notre réseau de consultant, créer des synergies et développer nos compétences. Des réunions de travail sont régulièrement planifiées telles que :

  • Le parcours du consultant
  • L’atelier « boost chiffre d’affaires »
  • La formation de formateurs de niveau 1 et 2

Les événements se font toujours en petit comité afin qu’ils soient le plus interactifs possible.

Le Délégué Régional anime donc des communautés, afin de créer des liens entre les consultants de la même région, d’un même secteur d’activité ou d’expertises complémentaires.

Chaque mois, je reçois également une newsletter régionale qui détaille les animations AD’Missions à venir et les rendez-vous professionnels (type salon, conférence, ..) de ma région. Elle permet également de découvrir des articles d’actualités, les nouveautés d’AD’Missions et les bons plans.

Networking

Chez AD’Missions, je peux rencontrer régulièrement d’autres consultants portés au cours d’un événement dans une ambiance conviviale. Par exemple, autour d’un afterwork organisé régulièrement dans ma région. Ce moment permet de se retrouver autour d’un verre, échanger et réseauter. Le Délégué Régional se charge de nous accueillir et de nous présenter aux autres consultants d’AD’Missions.

En complément des afterworks, je peux également m’inscrire à des petits déjeuners thématiques qui permettent de profiter d’un regard d’expert, d’en débattre autour d’un café et d’un croissant et d’accroître mes compétences.

L’experthèque par AD’Missions

Tout consultant AD’Missions a également la possibilité d’augmenter sa visibilité sur le web grâce à la plateforme expertheque.fr. Celle-ci permet de se créer un profil pour présenter ses compétences, rédiger un article en lien avec mon expertise et être contacté facilement par une entreprise. Le profil sur l’experthèque me permet de :

  • Digitaliser mon offre de service
  • Trouver des missions
  • Mettre en avant ma valeur ajoutée

Pour publier mon profil, je dois renseigner :

  • Mon métier
  • Mon expertise
  • Ma biographie
  • Mes compétences
  • Des références

Et je joins une photo professionnelle pour personnaliser davantage mon profil.

Afin de démontrer mon expertise, je peux également rédiger des articles. La publication d’article est un excellent moyen pour augmenter ma visibilité sur les moteurs de recherche et trouver des missions.

AD’Missions me propose un interlocuteur dédié pour m’aider à rédiger mon profil ou mon article via des webinars, pour comprendre comment les mettre en forme et les publier. L’experthèque peut représenter un véritable tremplin pour ma visibilité sur le web et donc pour mon activité.

Bien plus qu’une simple relation employeur / employé, AD’Missions m’aide à étoffer mon réseau sur le web, via des groupes de travail ou des événements de networking.

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