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Changement juridique à venir – informations importantes

Bonjour, 

Nous souhaitons vous informer d’une évolution juridique importante au sein d’Ad’missions.

À compter du 1er janvier 2026, notre société de portage actuellement en charge des consultants intervenant pour votre organisation sera fusionnée, via une Transmission Universelle de Patrimoine (TUP), avec une nouvelle entité juridique nommée d’Ad’missions Connect.

Pourquoi ce changement ?

Cette opération a pour objectif de simplifier notre organisation, d’améliorer la qualité de nos services et de faciliter les échanges administratifs.

Ce que cela implique pour vous :

  • L’entité juridique et les modalités de paiement (RIB) évoluent,
  • À partir du 1er janvier 2026, les contrats et facturations seront émis par la nouvelle entité Ad'missions Connect,
  • Vos interlocuteurs commerciaux et administratifs restent inchangés,
  • Les modalités d’intervention et conditions de mission des consultants ne seront pas modifiées,
  • Les modalités de facturation restent identiques (fréquence, processus).

Deux étapes pour être entièrement à jour :

1. Télécharger directement le RIB via ce bouton

2. Télécharger les documents légaux en remplissant ce formulaire (KBIS etc...)

Nouvel espace consultant
écran d'ordinateur montrant comment se connecter à son espace consultant