Mon activité de coach formatrice en portage salarial


Retour d’expérience d’Elisabeth Balcon, consultante AD’Missions depuis 2014. Coach et formatrice dans les domaines de la communication interpersonnelle, Elisabeth pourra répondre à toutes vos questions sur le statut du portage salarial. En binôme avec Marie Bessoud responsable régionale AD’Missions, vous repartirez avec pleins de trucs et astuces pour vous lancer !

Pourquoi participer à la réunion d’information à Bordeaux ?

Cette réunion vous permettra de répondre à toutes vos questions sur le portage salarial de plus en plus sollicité par les freelances. Il permet notamment de sécuriser son activité indépendante ou encore de supprimer les tâches administratives liées à la création d’entreprise.

Que vous soyez étudiant, retraité, chômeur, cadre, travailleur indépendant ou formateur vous pouvez exercer une activité de prestation intellectuelle en portage salarial. Découvrez comment AD’Missions peut vous accompagner efficacement dans votre projet professionnel afin de rester souple et autonome pour vos clients. Notre réunion d’information est également l’occasion d’échanger avec des spécialistes et d’évaluer quelle solution est la plus adaptée pour votre situation.

Information pratique

AD’Missions vous accueille dans ses locaux de Bordeaux à l’adresse suivante :

  • 30 cours Xavier Aznozan – 33000 Bordeaux

Marie Bessoud, déléguée régionale de la région Aquitaine, aura le plaisir de vous accueillir dans une ambiance conviviale pendant près de 2h. Vous pourrez bénéficier de l’ensemble de ses conseils et sa connaissance de la région pour développer votre projet professionnel.

Au programme de cette réunion, vous verrez l’ensemble des points suivants :

  • La définition et le fonctionnement du portage salarial
  • Dans quel cadre peut-il s’opérer ?
  • Les avantages de ce statut par rapport à votre activité
  • La présentation des services d’AD’Missions
  • Session de questions / réponses

Formulaire d’inscription

Pour valider votre inscription à cette réunion d’information, veuillez renseigner ce formulaire de contact :

Newsletter