Autonomie ou salariat, pourquoi choisir ? à Lyon


Exercer l’activité d’indépendant implique de faire des choix sur son statut. Selon les besoins, le portage salarial peut être une solution pour développer son activité. Mais quel est le fonctionnement de cette forme d’emploi ? Quels sont ses avantages ? Participez à notre réunion d’information gratuite à Lyon pour que ce statut n’ait plus aucun secret pour vous.

Pourquoi participer à la réunion d’information à Lyon ?

Vous avez un projet de développement d’une activité de conseil et/ou de formation et vous êtes à la recherche du statut juridique adapté ? Venez nous faire part de votre projet et découvrir le portage salarial et le services proposés par Ad’MISSIONS.

Que vous soyez étudiant, retraité, chômeur, cadre, travailleur indépendant ou formateur vous pouvez exercer une activité de prestation intellectuelle en portage salarial. Découvrez comment AD’Missions peut vous accompagner efficacement dans votre projet professionnel afin de rester souple et autonome pour vos clients. Notre réunion d’information est également l’occasion d’échanger avec des spécialistes et d’évaluer quelle solution est la plus adaptée pour votre situation.

Information pratique

AD’Missions vous accueille dans ses locaux de Lyon à l’adresse suivante :

  • 194 bis rue Garibaldi – Immeuble la Dalpierre – 69003 Lyon

Florence Bouteille, déléguée régionale de la région Rhône-Alpes, aura le plaisir de vous accueillir dans une ambiance conviviale pendant près de 1h30. Vous pourrez bénéficier de l’ensemble de ses conseils et sa connaissance de la région pour développer votre projet professionnel.

Au programme de cette réunion, vous verrez l’ensemble des points suivants :

  • La définition et le fonctionnement du portage salarial
  • Dans quel cadre peut-il s’opérer ?
  • Les avantages de ce statut par rapport à votre activité
  • La présentation des services d’AD’Missions
  • Session de questions / réponses

Formulaire d’inscription

Pour valider votre inscription à cette réunion d’information, veuillez renseigner ce formulaire de contact :

Newsletter