AD’Missions Clermont-Ferrand : entreprendre en toute sécurité


Florence Bouteille

Déléguée Régionale Auvergne et Rhône-Alpes


Ma vision

Le monde du travail est aujourd’hui en pleine mutation avec l’émergence de nouvelles formes d’emploi comme le portage salarial. AD’Missions accompagne ce changement en proposant un service de proximité avec ses consultants portés du début jusqu’à la fin de leur mission.
Dans ce contexte, j’ai le plaisir de vous accueillir au sein de notre agence à Clermont-Ferrand. Mon métier consiste à vous conseiller tout au long de votre parcours, du démarrage (définition de votre offre de service, taux journalier moyen, prospection…) jusqu’au développement de votre activité (afterwork, ateliers, formations, offres de missions…).
Rencontrons-nous au Centre d’Affaires Auvergne, 15 rue Pré la Reine à Clermont-Ferrand pour parler de votre projet et définir vos besoins.

Nous contacter

15/17 rue Pré La Reine
Centre d’Affaires Auvergne
63100 – CLERMONT-FERRAND

Tél. : 04 73 14 62 26
Mobile : 06 65 86 41 26

Clermont-Ferrand et sa région, en quelques mots…

Aujourd’hui rattaché à la grande région Auvergne Rhône-Alpes, Clermont-Ferrand a su, depuis le début des années 2000, attirer un vivier d’entrepreneurs, en quête de nature et de tranquillité. Géographiquement au centre et véritable carrefour commercial de l’hexagone, l’agglomération clermontoise accueille près de 40 000 étudiants au sein de 2 universités, 6 écoles d’ingénieurs, une école de commerce, une école d’architecture et son école supérieure d’art.

La capitale auvergnate compte 2 pôles de compétitivité et 5 clusters régionaux ainsi qu’une grappe d’entreprises labellisées DATAR. Elle a mis en place une stratégie de développement stratégique qui résulte par la création d’un quartier de l’innovation ou se trouve le bâtiment Totem, un projet fait pour durer dans le temps. Sans compter les entreprises emblématiques qui continuent à attirer chaque année de nouveaux actifs comme Michelin, Limagrain ou encore Babymoov.

Ville Clermont-Ferrand

Clermont-Ferrand est un territoire stratégique pour y installer son entreprise en portage salarial. L’objectif est de favoriser l’innovation et d’attirer les entrepreneurs pour propulser la ville à l’échelle européenne et internationale.

Vous souhaitez en savoir plus sur le portage salarial à Clermont-Ferrand ? Venez nous rencontrer lors de nos prochaines réunions.

Notre antenne de portage salarial couvre les villes et les régions suivantes : Clermont-Ferrand, Le Puy en Velay, Aurillac, Moulins, dans les départements de l’Allier (03), du Puy de Dome (63), du Cantal (15), et de la Haute Loire (43).

Newsletter