Auditeur(trice) en agroalimentaire indépendant.

  • Autres métiers
Retours aux offres

Description du poste

L’entreprise offre des prestations d’Expertise en Audit, Conseil, et Formation dans le domaine de la sécurité des aliments pour les Industries Agro-Alimentaires. Nous recrutons continuellement des consultants et experts pour renforcer notre réseau d’intervenants et soutenir la croissance régulière de nos parts de marché.
Dans ce cadre, nous cherchons des Consultant(e)s et auditeur(trice)s en agroalimentaire Indépendants.


4 grands métiers sont concernés :

Formations sur des thématiques de sécurité alimentaire et/ou de laboratoire de
microbiologie ou chimie alimentaire

  • Validation de la conformité des étiquetages des produits alimentaires et/ou de
    cahiers des charges.
  • Formations sur des thématiques de sécurité alimentaire et/ou de laboratoire de microbiologie ou chimie alimentaire
  • Audits et Conseil sur sites industriels et/ou dans des laboratoires d’analyses alimentaires
  • Ces missions peuvent consolider les prérequis pour entrer dans un processus de qualification aux audits de certification de type GFSI (IFS et/ou BRC). Déplacement en France et Europe pour les missions d’audit et de formation

Les consultant(e)s bénéficient d’un véritable parcours de qualification personnalisé en fonction de leur profil et de leur expérience. Démarrage après une séquence de validation des acquis et de supervision, pour assurer des missions ponctuelles selon les souhaits de volume exprimés. Le maintien des compétences et l’extension de la portée de qualification répondent à des processus périodique d’évaluation et de formation permanent. Les consultant(e)s bénéficient également d’un accès illimité à une veille permanente en matière de sécurité des aliments.


Contrat de prestations de service, renouvelable tacitement.


Qualifications


Ingénieur Agro-Alimentaire ou équivalent, avec expérience de plus de 5 ans en Industrie agroalimentaire (site de production ou prestation de services) ou en tant que responsable qualité au sein de la grande distribution, ou Consultant(e) ou Auditeur(trice) en sécurité des aliments avec expérience significative dans au moins un des métiers cités ci-dessus.


Anglais professionnel indispensable, seconde langue appréciée.
Rigueur, organisation, pragmatisme, très bonne communication écrite et oral

Début : ASAP

Date de publication
4/30/2021
Début
ASAP