Consultant(e) Chief Digital Officer
- Autres métiers
Une société partenaire d’Ad’missions est à la recherche d’un(e) Consultant(e) Chief Digital Officer
Client :
– Marque de cosmétique/Luxe.
– Marque internationale, siège à Paris commercialisant ses produits dans le monde entier, forte présence US, Chine en développement
– Très beau potentiel avec des perspectives de croissance forte
– E-commerce à développer car encore faible dans le mix du chiffre
Mission :
– Management de transition (3 mois minimum)
– Poste Full Time basé à Paris
– Majoritairement en présentiel, mais avec du télétravail possible
– Poste : Intérim Chief Digital Officer (recrutement du titulaire en cours)
– Management de 4 personnes, plutôt juniors
– Responsabilité complète du P&L E-Commerce
– Suivi de projets : refonte PF Magento, mise en place outil CRM, Revue de la logistique et des coûts de livraison,
– Priorisation des sujets Acquisition/Trafic, Merchandising (relation essentielle avec le studio et le marketing), Accélération du digital en Chine avec le Country Manager local, KPI à mettre en place
Profil attendu :
– Très forte expertise E-commerce, et de l’ensemble des composantes d’un P&L E-Commerce (trafic, merch, Customer Experience, Livraison, Service Client, Omnicanalité)..
– Mission avec une forte approche opérationnelle, capacité à descendre dans les sujets and make the things done
– Communication et interaction avec les autres directions
– Maîtrise essentielle de l’anglais (communication et échange en anglais)
– Management : accompagnement de l’équipe assez Junior, et pédagogie auprès des autres directions
Lieu : Paris
Durée : 3 mois minimum
Début : ASAP