01 76 35 08 43 Lun au Ven : 8h30 à 19h
01 76 35 08 43 Lun au Ven : 8h30 à 19h

Consultant(e) Commercial(e) senior – apport d’affaires

  • Ventes, business
Retours aux offres

Une entreprise partenaire d’Admissions est à la recherche d’un(e) consultant(e) commercial(e) senior en apport d’affaires

« Vous vous êtes déjà retrouvé devant une difficulté qui n’est pas possible de résumer par une question sur google et que vous souhaitez soumettre à l’expérience accumulé de vos paires ? »

Notre client propose une plateforme de gestion de connaissance collective qui regroupe toutes les fonctionnalités permettant la gestion des processus d’idéation, d’amélioration continue, de maintenance prédictive, de gestion des compétences.

Les utilisateurs nourrissent l’intelligence collective en même temps qu’ils l’utilisent. Grâce à l’intelligence artificiel, la somme des connaissances acquises est traitée et repartagée à la communauté avec une valeur cognitive supplémentaire : un mapping structuré et intuitif qui permet d’arbitrer rapidement entre toutes les solutions possibles.

Elle s’applique dans de nombreux domaines tels que la gestion de l’innovation, le capital humain, l’industrie 4.0, l’éducation et la responsabilité sociale pour tous types de structure (start-up à grand groupes, association, école, collectivité etc..).

Contexte Particulier du poste

Dans le cadre du déploiement opérationnel de sa solution, notre client cherche un commercial/business développer expérimenté pour tester, sur la région Grand Est, leur solution.

Et, en cas de succès, y installer le siège Français et le centre R&D de l’entreprise. Ce processus se déroulera en 2 étapes :

Etape n°1 : Dans un premier temps et pour une période d’environ 6 mois vous aurez un statut « d’apporteur d’affaire » pour développer le marché avec la signature de nouveaux contrats soit à des nouveaux prospects soit à votre réseau. La personne aura tout l’accompagnement nécessaire humain, technique et financier pour l’aider dans sa réussite.

Etape n°2 : Si la première étape est un succès, il y aura alors la création de l’entité dans le Grand Est. Si vous le souhaitez, il y a la possibilité de transformer votre contrat en CDI afin d’accompagner le développement commercial sur l’ensemble du territoire français.

Profil recherché

Vous avez un profil technique/scientifique.

Vous justifiez un grand nombre d’année d’expérience comme commercial de terrain B2B sur des sujets de vente de service ou produit informatique à destination des industrielles.

Vous présentez un réseau professionnel important sur la région Grand Est et plus particulièrement avec ce type d’interlocuteur :

  • Les directions de R&D pour piloter les processus d’innovation
  • Les directions de production
  • Les directions de maintenance
  • Les responsables d’amélioration continue, de performance, supply chain
  • Les directions d’entreprise

La pratique du français et de l’anglais de façon courante est obligatoire

L’allemand est un atout

Lieu : Grand Est – Home Office

Durée : Non signalé

Début : dès que possible

Date de publication
1/5/2021
Début
Dès que possible
Localisation
Grand Est