Consultant(e) Spécialiste en accompagnement au reclassement professionnel de personnes en situation de handicap

  • Autres métiers
Retours aux offres

Une entreprise partenaire d’Admissions est à la recherche d’un(e) consultant(e) Spécialiste en accompagnement au reclassement professionnel de personnes en situation de handicap

Contexte

Mission d’accompagnement à la reconversion ou au reclassement professionnel au bénéfice de salariés en situation de handicap, présentant un risque d’inaptitude ou ayant fait l’objet d’un licenciement pour inaptitude.

Objet de la mission

Accompagnement professionnel de salariés reconnus travailleurs handicapés en vue de définir, de valider et de mettre en œuvre un nouveau projet professionnel compatible avec leur état de santé.

Modalités de suivi des salariés concernés : alternance d’entretiens en présence d’une durée de deux heures et d’entretiens téléphoniques d’une durée d’une demi – heure.

  • Profil recherché : Consultant(e) en ressources humaines ou coach en orientation professionnelle indépendant(e) basé en Ile-de-France, ayant une bonne connaissance du marché de l’emploi. Expérience dans le domaine du reclassement professionnel souhaitée et si possible, dans l’emploi des travailleurs handicapés.
  • Durée de la mission : de 24 à 48 heures d’accompagnement sur une période de 3 à 6 mois.

Lieu : Paris (75), Essonne (91), Hauts-de-Seine (92), Seine-Saint-Denis (93), Val-de-Marne (94) et Val-d’Oise (95)

Début : ASAP

Durée :

Date de publication
3/16/2021
Début
ASAP
Localisation
Ile de France