Consultant(e)Manager de transition

  • Autres métiers
Retours aux offres

Une entreprise partenaire d’Admissions est à la recherche d’un(e) consultant(e) Manager de transition

Mission / Poste :

Au sein du département LOG, le responsable d’unité LOG/ILN a pour rôle le management hiérarchique de 25 ingénieurs ou techniciens. Les missions de cette unité sont la réalisation des analyses de soutien logistique (ASL) de véhicules et systèmes d’armes, le développement de la documentation technique utilisateur (DTU), des moyens de test et outillages (MTO) et la codification OTAN ou douanière des équipements.

Le responsable de l’unité a pour mission d’organiser les travaux de son unité en assurant l’adéquation charge/capacité/compétences dans le souci de l’atteinte des objectifs Performance Couts Délais et dans le respect des règles de Sécurité et de Qualité, dont il est le garant. ll accompagne le développement de ses collaborateurs et contribue au développement des métiers de son unité, en étroite collaboration avec les autres unités du département au travers de feuilles de route métiers.

Le responsable d’unité est spécifiquement responsable du suivi des responsables des pôles moyen de test / outillages et codification OTAN. Ces responsables de pôle interviennent transversalement au sein du département LOG.

Le titulaire du poste en portage salarial reprendra toutes les missions du < responsable d’unité >.

Compétences attendues :

La connaissance des métiers du Soutien Logistique lntégré (SLl) et une solide expérience managériale est attendue.

Le salarié porté devra avoir des capacités d’adaptation, de réactivité, de travail en équipe et une bonne communication.

Lieu : Roanne

Début : ASAP

Durée : 6 à 7 mois

Date de publication
4/20/2021
Début
ASAP
Durée
6 à 7 mois
Localisation
Roanne