Consultant(e) Technicien Polyvalent Helpdesk & Proximité


Lieu de la mission : Strasbourg
Durée : 6 mois minimum

Début : ASAP
Publiée le : 25 février 2020

Description

Une société partenaire d’AD’Missions est à la recherche d’un(e) Technicien Polyvalent Helpdesk & Proximité

Missions : 

  • Réceptionner, traiter et résoudre les demandes et incidents reçus de la part des utilisateurs
  • Réceptionner les demandes/appels des utilisateurs par mail ou par téléphone
  • Enregistrer les demandes dans les outils mis à disposition
  • Réaliser un premier diagnostic
  • Qualifier et résoudre les incidents dans un périmètre précis
  • Effectuer le dépannage, entretien, installation d’équipements ou de parcs d’équipements informatiques ou bureautiques (matériels, logiciels, réseaux,), selon les règles de sécurité et la réglementation.
  • Assurer le suivi du traitement des appels des utilisateurs jusqu’à la clôture des incidents.

Durée : 6 mois minimum

Début : ASAP

Lieu : Strasbourg (67)

Newsletter

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.