L’espace consultant


Chaque consultant AD’Missions dispose d’un accès à notre intranet 24h/24 – 7j/7. Cet espace possède une interface responsive qui s’adapte aussi bien à l’ordinateur, au téléphone ou à une tablette.

La gestion de votre compte d’activité

L’espace consultant d’AD’Missions vous permet de gérer votre compte d’activité de manière simple et rapide. L’interface permet de :

  • Ajouter un client,
  • Créer un bon de commande,
  • Saisir une note de frais,
  • Saisir votre Compte Rendu d’Activité (CRA),
  • Avoir une vue sur votre solde financier en temps réel,
  • Disposer de fiches de paie dématérialisées,
  • Chatter en direct avec un conseiller,
  • Disposer des coordonnées de votre conseiller Ressources Humaines,

Vous êtes donc totalement autonome pour piloter votre compte d’activité.

Les services AD’Missions

Cet espace dispose également de l’ensemble des services d’AD’Missions. Vous pourrez parrainer un consultant de votre entourage et recevoir 130 € en chèques cadeaux, vous inscrire à des formations près de chez vous (parcours du consultant, formation de formateurs, …) ainsi qu’à des événements propices au networking / réseautage : petits-déjeuners, afterworks, …

AD’Missions propose également de nombreux documents pour vous aider dans la gestion quotidienne de votre activité :

  • Guide PEE,
  • Guide PERCO,
  • Guide E-CESU,
  • Fonctionnement de la mutuelle,
  • Fonctionnement des frais,
  • Plaquette AD’Missions,

De plus, vous avez accès à une plateforme d’aide pour répondre à l’ensemble de vos questions concernant les frais (distinctions entre les différents types de frais) ou, par exemple, comment saisir votre CRA (compte rendu d’activité), …

AD’Missions vous offre bien plus qu’un simple espace consultant. C’est un véritable outil de pilotage de votre activité,  indispensable pour votre quotidien de consultant porté.

Nos autres services :

Newsletter