Nos services entreprises


AD’Missions propose une offre 360° pour les entreprises en quête de compétences externes, ponctuelles et qualifiées.

Une solution sécurisée de recours à des compétences externes

AD’Missions accompagne les entreprises dans leur besoin de flexibilité des compétences en assurant la gestion des ressources humaines et opérationnelles de leurs missions.

Pour la gestion de vos indépendants (consultants, experts, intervenants…) et pour éviter à l’entreprise un risque de requalification ou de dépendance économique. AD’Missions a mis en place une cellule de recherche d’experts. Nous nous engageons à vous fournir des candidats répondant le mieux à votre besoin en 48h.

Cette solution s’inscrit pleinement dans l’évolution de la notion de collaboration (nouvelle forme d’emploi), participe à la dynamique entrepreneuriale et favorise la montée en compétences comme la fidélisation de vos intervenants.

Un canal de compétences à votre disposition

AD’Missions a également développé une plateforme web avec des profils de consultants en portage salarial : L’Experthèque. Sa vocation est d’apporter aux entreprises toute la souplesse dont elles ont besoin pour se recentrer sur leur cœur de métier.

Toute entreprise peut donc prendre contact directement avec un expert via son profil et échanger avec lui sur une éventuelle mission. Avec l’Experthèque, vous disposez d’une base d’experts qualifiés gratuitement pour vos recrutements externes.

Une optimisation financière de vos missions

Faites confiance au leader des prestations intellectuelles pour vous accompagner dans l’ajustement de vos ressources à vos besoins réels. AD’Missions suit votre entreprise dans son passage en « mode mission » pour gérer au mieux vos compétences externes (consultants et intervenants).

Canal unique de gestion, ouvert à l’ensemble des statuts auquel vous avez habituellement recours (auto-entrepreneurs, TNS, freelances, EURL, bénéficiaire de pôle emploi, portés et/ou salariés), les solutions proposées par AD’Missions vous permettent également d’optimiser vos coûts grâce à une meilleure maîtrise de vos risques.

Newsletter