Bertrand K.

Coach référent certifié

Comptable de métier, je suis devenu Pupitreur Informatique dans la sidérurgie puis Responsable d’Exploitation Informatique dans l’industrie automobile, Formateur en Informatique, Chef de Projet Informatique, Gérant de Société de Conseil en RH et Informatique, Opérateur de bilans de compétences, Formateur RH, Directeur de Formation, Recruteur pour l’Industrie et enfin…. Coach Référent Certifié !

Aujourd’hui, Expert en stratégie de recrutement, expert en transition professionnelle, j’accompagne :

  • les décideurs à sécuriser leur choix au cours du recrutement de leurs collaborateurs;
  • les cadres en repositionnement professionnel.

J’ai choisi le portage salarial car il offre une souplesse de fonctionnement évidente. Ce statut est un choix à privilégier devant les contraintes organisationnelles, législatives et financières liées à une création d’entreprise. De plus, j’ai été séduit par AD’Missions. De la structure mise en place à la qualité de l’accueil et l’organisation proposée par Marina à l’époque (il y a plus de 20 ans). Tout est mis en œuvre pour simplifier ma mission.

Je suis resté fidèle à AD’Missions car ils sont toujours à la pointe des législations en vigueur et sont très souples dans la mise en place de solutions toujours adaptée. Recruteurs, nous (je travaille avec Virginie Pattein, mon associée) préconisons AD’Missions et parrainons très souvent des personnes que nous rencontrons dans le cadre de leur transition professionnelle.

Newsletter