Nous mettons à votre disposition un service administratif rigoureux, un accompagnement sur‑mesure et l’appui d’un réseau professionnel solide, afin de vous offrir confiance et performance au quotidien.
Nous proposons une gestion simplifiée—avance des salaires, prise en charge des frais et optimisation des revenus—accompagnée d’un conseiller RH dédié, à votre écoute pour répondre à toutes vos questions.
Nous mobilisons un réseau d’experts, plus de 500 formateurs et un parcours personnalisé pour enrichir vos compétences et faire croître votre activité.
Nous plaçons la confiance, le sens du service (avec un support fiable et réactif) et la convivialité au cœur de notre approche.
Fondée en 1997 par un ancien cadre de l’APEC, Ad’missions s’est imposée comme l’une des premières entreprises à proposer le portage salarial aux indépendants.
Dès les premières années, Ad’missions a réalisé 40 M€ de chiffre d’affaires et a accompagné plus de 2500 consultants chaque année, avec des freelances toujours présents depuis la création.
En 2015, l’entreprise a intégré le groupe Freelance.com, devenant leader de l’intermédiation entre indépendants et entreprises et visant à créer des synergies et des relations durables.
Mise en place des bonnes pratiques du portage salarial
Le portage salarial est officiellement reconnu dans le code du travail
Le statut est clarifié par la loi travail “El‑Khomri”
Adoption de la convention collective dédiée
Chez Admissions, le portage salarial s’adresse aux freelances qui réalisent des prestations intellectuelles auprès de clients professionnels. Que vous soyez en reconversion, déjà indépendant, ou en complément d’activité, le portage vous permet d’exercer en toute autonomie tout en bénéficiant du statut de salarié et de sa protection sociale.
SUIVEZ-NOUS