Portage Salarial à Bordeaux / Nouvelle-Aquitaine

Catherine Diat
Déléguée régionale Nouvelle Aquitaine
06 65 86 41 32

Ad'missions Bordeaux

30 cours Xavier Arnozan

33000 Bordeaux

Réunion d'information sur le portage salarial
Participez à une réunion d’information avec un(e) délégué(e) régional(e) proche de chez vous
Catherine Diat
Formation
La vente et la négociation pour non commerciaux
avec TMC
Bordeaux
13 octobre 09:00
14h00
Formation
La prospection et la prise de rendez-vous
avec TMC
Bordeaux
17 novembre 09:00
14h00
Formation
La prise de parole en public
avec TMC
Bordeaux
29 novembre 09:00
14h00
Formulaire d'inscription
Formulaire d'inscription
Catherine Diat
Déléguée régionale Nouvelle Aquitaine

La vision de notre expert à Bordeaux

D’un nouveau modèle économique en plein développement, mais aussi d’une forme alternative d’activité et peut-être demain la solution à votre parcours professionnel et au changement de votre vie !

Alors venez découvrir « Le portage salarial » il s’est imposé comme un statut incontournable dans un monde du travail en continuelle mutation, où « travailler autrement » est devenu le maître-mot.

C’est l’assurance d’avancer comme  « un indépendant » avec tous les avantages du statut de salarié et pour vous, demain, la possibilité de pratiquer votre  métier d’une autre manière tout en étant accompagné.

Venez nous retrouver à notre antenne bordelaise au cœur de cette belle ville, nos réunions d’informations sont planifiées tous les mois.

Catherine Diat
Déléguée régionale Nouvelle Aquitaine

BORDEAUX ET SA RÉGION, EN QUELQUES MOTS…

Bordeaux est une métropole à l’écoute du tissu économique. Cette ville ouverte vers le monde, accompagne ses citoyens dans leurs projets professionnels. Elle héberge tous les secteurs d’activités : tourisme, optique/laser, santé-pharmacie biotechnologies, bois et notamment le pôle aéronautique (AerospaceValley).  

Ces derniers sont guidés par de grandes entreprises telles que EADS Astrium, Dassault Aviation, Snecma Propulsion Solide, SNPE Matériaux Energétiques, Thalès avionics, Turbomeca. La ville représente une place de choix pour un développement prospère. 

La 7ème métropole française met tout en œuvre pour être attractive et répondre à toutes les attentes. En 2019, 54% des cadres parisiens voulaient s’installer à Bordeaux selon une étude de Cadremploi, preuve de son dynamisme et de ses efforts.  

En décidant de travailler avec Ad’missions vous aurez accès à tout notre système administratif fiable et sécurisé. De plus, notre réseau bordelais d’experts et de consultants sera mis à votre service, favorisant la mise en place d’un projet de portage salarial sur Bordeaux. 

Comment devenir consultant à Bordeaux ?

Dans un premier temps, si vous hésitez à commencer l’aventure d’indépendant en portage salarial à Bordeaux, il vous suffit de contacter notre entreprise. Notre déléguée régionale reviendra vers vous pour un entretien téléphonique. Avec notre société de portage salarial, c’est elle qui vous épaulera pour trouver des missions, vous accompagnera tout au long de votre projet, vous fera profiter de ses conseils avisés, de ses ressources humaines, de son réseau professionnel et de son expérience du marché bordelais. 

Ce dernier connaît un franc succès auprès des investisseurs et des entrepreneurs. Considérée par un grand nombre de gens comme le “Petit Paris”, son architecture et sa proximité avec l’océan séduisent de plus en plus de monde, tout particulièrement les jeunes cadres et les entrepreneurs ambitieux. Bordeaux voit naître en son sein de nombreux projets en tous genres, et une réelle dynamique d’entrepreneuriat s’y est développée. Devenir travailleur indépendant à Bordeaux, c’est inscrire son projet professionnel dans la dynamique de la ville.  

Ainsi, si l’envie de développer une activité de consultant vous prend, n’hésitez pas à envisager de vous lancer en portage salarial sur Bordeaux. Que vous soyez retraité, jeune cadre ou encore au chômage, Ad’Missions vous ouvre ses portes afin de vous guider dans le développement de votre projet en Aquitaine.  

Bordeaux Métropole, un environnement en plein évolution

Considérée par beaucoup comme la ville dans laquelle il fait bon d’emménager, Bordeaux fait beaucoup parler d’elle ces dernières années. Nombreux sont ceux qui envisagent d’y emménager.  

En effet, de plus en plus de parisiens, souvent des jeunes cadres, décident de quitter la capitale pour aller profiter de l’air des villes de province. Sur la période de 2013 à 2018, la capitale perdait 50 000 habitants.  

Cet exode, principalement dû au prix de l’immobilier et au manque de choix dans l’offre de logement, fait le bonheur des autres grandes métropoles de France. Et Bordeaux ne manque pas à l’appel ! 

Bordeaux : Un environnement prospère pour le portage salarial

La ville de Bordeaux serait la 2e destination rêvée des français pour déménager, faisant de la ville une destination idéale pour changer de vie et se lancer en tant que travailleur indépendant.  

Le dynamisme dont fait preuve la métropole est une aubaine pour les freelances, attirant de nouveaux investisseurs et favorisant l’échange et les rencontres. En effet, les résultats prévisionnels du projet à 20 ans, prévoient la croissance de beaucoup de facteurs favorables à une activité de portage salarial à Bordeaux.  

Avec Bordeaux-Euratlantique par exemple, ce sont 25 000 nouveaux habitants qui sont censés arriver en ville ainsi que 25 000 postes créés, générant plus d’échanges professionnels. A côté, plus de 5,5 milliards d’euros ont été investis dans ce projet, générant forcément des opportunités professionnelles à exploiter. 

Vous l’aurez compris devenir un salarié porté comporte plusieurs avantages.  Grâce au dynamisme économique de la région bordelaise, les freelances voient très souvent leur chiffre d’affaires augmenter. En rejoignant AD’Missions, nos salariés portés disposent d’un contrat de travail offrant les mêmes avantages que celui d’un salarié ordinaire.  

Alors si vous êtes motivés pour lancer votre activité professionnelle d’indépendant à Bordeaux, mais que vous avez peur de perdre la sécurité du salariat, le portage salarial est probablement l’option la plus adéquate. Venez nous rencontrer lors de nos prochaines réunions afin de poser vos questions sur le portage salarial à Bordeaux, Pau, Bayonne, Biarritz. Nous accompagnons des consultants dans tous les secteurs d’activité. 

Notre agence de portage salarial couvre les villes et les régions suivantes : Pau, Bayonne, Anglet, Biarritz, Agen, Mont-de-Marsan, Périgueux, Bergerac, Angoulême, Cognac, St-Médard-en-Jalles, Mérignac, Pessac, Bordeaux, Arcachon, Libourne, départements de la Nouvelle-Aquitaine Gironde (33), Dordogne (24), Lot-et-Garonne (47), Landes (40), Pyrénées-Atlantiques (64), Charente, Charente-Maritime. 

Ad'missions Bordeaux

5
Icône utilisateur
Eric Granet

« The place to be » pour les consultants à Bordeaux ; accueil, convivialité, échanges, professionnalisme, conseils, … tout y est !

Icône utilisateur
Michel Val

La solution du portage salariale, c’est ici !

Icône utilisateur
Ibe M.s.r
Une agence locale en région bordelaise pour mieux vous accompagner

Ils font confiance à nos experts

  • Les-paysans-de-rougeline
  • nepteam
  • seaboard
  • HBS
  • Parot
  • Total
  • Vygon
  • eurovision
  • CHU bordeaux
  • rothschild