Mis à jour le vendredi 30 septembre 2022
4.5/5 (2 votes)

Vous appréciez les services d’Ad’missions et souhaitez en parler autour de vous ? Tout d’abord, nous vous remercions de votre confiance.

Découvrez comment marche notre programme de parrainage exceptionnel.

Ce programme parrainage est actif du 03/10/2022 au 31/12/2022.

programme de parrainage

Comment procéder pour parrainer un filleul ?

Pour bénéficier du parrainage, vous devez renseigner vos informations ainsi que les coordonnées de votre filleul via ce formulaire en ligne du 3 octobre et le 31 décembre 2022. Il est également possible de prendre contact directement avec votre Délégué(e) Régional(e) pour faire votre demande sur cette période. Vous recevez ensuite une confirmation par mail pour vous indiquer l’enregistrement du parrainage. Nous prenons ensuite contact avec votre filleul pour faire le point sur son projet professionnel mais aussi pour lui présenter Ad’missions.

Dès que votre filleul démarre sa mission avec Ad’missions ET atteint une facturation cumulée de 10 000 €, vous recevez le mois qui suit une prime de cooptation de 1000 € sur votre compte consultant.

Bien sûr, vous pouvez renouveler cette opération de parrainage autant de fois que vous le souhaitez, il n’y a pas de limite.

Vous êtes de plus en plus nombreux chaque année à parrainer de nouveaux consultants Ad’missions, c’est pour nous un formidable témoignage de votre confiance, et au nom de toutes nos équipes, merci !

 

Je note cette page
noter