Portage Salarial à Angers / Pays de la Loire

Béatrice Cesbron
Déléguée Régionale Pays de la Loire
07 79 82 04 17
Béatrice Cesbron
Déléguée Régionale Pays de la Loire

La vision de notre expert à Angers

Pour être plus proche de vous et répondre à chacune de vos demandes, je me tiens à votre disposition dans tout le Pays de la Loire et plus précisément à Angers. Ville historique, elle s’inscrit comme une ville importante et dynamique dans la région.

Grâce à la proximité d’ Ad’missions, vous pouvez profiter d’un accompagnement de qualité pour développer votre activité, votre réseau ou encore faire des formations au sein de nos locaux. Faites le choix du portage salarial.

Découvrons à présent quels sont les avantages du portage salarial.  

Béatrice Cesbron
Déléguée Régionale Pays de la Loire

Angers et sa région, en quelques mots…

En tant que dernière ville historique de la Loire juste après Tours, Angers était autrefois la place forte de la dynastie Plantagenêt. Au fil des années, la ville a pris soin de son histoire et de ses héritages pour attirer de nouveaux habitants et des investisseurs. La capitale historique de l’Anjou est la deuxième commune la plus peuplée de sa région mais elle figure aussi parmi les 20 premières villes les plus peuplées de France en 2016. 

Ayant comme devise : « La ville en mouvement », Angers regorge de projets qui ont pour objectif d’inscrire le territoire angevin comme une ville forte du monde moderne. Aucun aspect n’est négligé et chaque quartier d’Angers est en développement, avec la création d’une nouvelle ligne de tramway mais aussi avec la végétalisation du centre-ville. Ces évolutions ont pour but d’offrir un cadre de vie qualitatif à tous ceux qui souhaitent s’y installer. 

Située sur l’axe Paris-Nantes, Angers envisage de redynamiser son centre-ville avec le développement d’un programme immobilier qui sera connecté avec la gare. Il constitue le nouveau quartier d’affaires d’Angers. Un argument de poids qui vous permettra de démarrer votre activité en portage salarial. 

Si aujourd’hui le marché de l’emploi évolue de la sorte, c’est essentiellement dû à la forte influence du covid-19. En bousculant les codes du travail, de plus en plus de salariés ont fait le choix de se réorienter vers un statut plus libre. Afin de s’adapter à l’évolution du marché du travail, avoir recours à une société de portage salarial tel que Ad’missions vous permettra d’être encore plus polyvalent.  

Vous l’aurez compris avec Ad’missions, les consultants en portage salarial bénéficient grâce à leur contrat de travail des mêmes avantages qu’un salarié ordinaire. Friands de profils de plus en plus spécialisés, les entreprises clientes ont régulièrement recours aux salariés portés. Ainsi, devenir consultant à Angers est la solution idéale pour allier liberté et garantie salariale.  

Notre entreprise de portage salarial couvre les villes suivantes : Angers, Tours, Le Mans, Laval dans les départements de la Loire-Atlantique (44), du Maine-et-Loire (49), de la Mayenne (53), de la Sarthe (72) et de la Vendée (85). 

Vous avez une question ? Venez nous rencontrer lors de nos prochaines réunions pour rencontrer nos consultants formateurs (ou managers de transition). Afin d’en savoir plus sur le portage salarial à Angers, ils seront là pour répondre à toutes vos interrogations.  Nous accompagnons des consultants dans tous les secteurs d’activité : l’aéronautique, l’agroalimentaire, la chimie, l’automobile, la finance, l’informatique, les RH … 

Ils font confiance à nos experts

  • la poste
  • credit agricole
  • manitou
  • terrena
  • lea nature
  • CCi de maine et loire
  • Maif
  • Naval groupe
  • LACTALIS
  • Arcelor Mittal