Portage Salarial à Tours : la simplicité pour réaliser vos missions


Marie-Eve Sigalas

Déléguée Régionale Centre-Val de Loire


Ma vision

Il est toujours plaisant d’entreprendre dans une ville comme Tours qui pense à l’avenir de ces concitoyens. La ville se digitalise et se dote de nouveaux acteurs pour dynamiser son économie. Dans ce cadre, le portage salarial se développe.

En effet, grâce à ce statut, vous aurez la possibilité de travailler en tant qu’indépendant tout en conservant les avantages du statut de salarié. Il s’agit d’une solution simple et flexible pour lancer votre activité grâce à un accompagnement de proximité. Présente sur la région Centre-Val de Loire, je vous propose que l’on se rencontre pour discuter de votre avenir professionnel.

Tours et sa région, en quelques mots…

Située entre la Loire et le Cher, le chef-lieu de l’Indre et Loire est une ancienne cité gallo-romaine qui, malgré son riche passé, vit avec son temps et cohabite avec le numérique. Tours, la plus grande commune de la région Centre Val de Loire, a été l’une des premières villes de l’industrie de la soie mais aussi une ancienne capitale royale. Au sein d’une région viticole avec des châteaux splendides, la ville de Tours investie dans des projets d’avenir.

tours portage salarial agence

Avec la rénovation de l’ancienne imprimerie Mame, la ville souhaite attirer de plus en  plus d’entreprises et de futurs travailleurs mais aussi des étudiants. Ce projet a pour objectif de renforcer l’attractivité de la ville avec la création d’une école d’art et d’un pôle d’activité pour le numérique sans dénaturer l’histoire du bâtiment. De plus, Tours dispose de plusieurs liaisons autoroutières, d’un aéroport international la reliant avec plusieurs villes européennes comme Porto ou Londres et d’une ligne de TGV très bien desservie.

La ville dispose d’un large panel de secteurs d’activité qui favorisent l’emploi depuis déjà plusieurs années :

  • Agriculture
  • Industrie
  • Commerce, transports, services divers
  • Construction
  • Administration publique, santé

Notre entreprise de portage salarial couvre les villes suivantes : Nantes, Angers, Le Mans, Laval dans les départements de la Loire-Atlantique (44), du Maine-et-Loire (49), de la Mayenne (53), de la Sarthe (72) et de la Vendée (85).

Vous avez une question ? Venez nous rencontrer lors de nos prochaines réunions pour en savoir plus sur le portage salarial à Tours. Nous accompagnons des consultants dans tous les secteurs d’activité : l’aéronautique, l’agroalimentaire, la chimie, l’automobile, le BTP, la finance, l’informatique, les RH …

Newsletter