Portage Salarial à Dijon : atteignons ensemble votre objectif


Florence Bouteille

Déléguée Régionale Bourgogne-Franche-Comté


Ma vision

Le portage salarial présente de nombreux avantages pour les travailleurs indépendants. Vous pouvez exercer votre activité professionnelle mono-client ou multi-client tout en bénéficiant d’un suivi quotidien et de conseils personnalisés. AD’Missions s’engage à vous fournir le meilleur du portage salarial grâce à ses services à valeur ajoutée comme l’optimisation salariale, la prise en charge des frais professionnels etc.

Contactez-moi pour en savoir plus sur nos services et notre accompagnement.

Dijon et sa région, en quelques mots…

Capitale de la Bourgogne, Dijon est une ville d’art remplie d’histoire qui se reflète dans sa gastronomie mais aussi dans son patrimoine architectural. Elle se renouvelle à travers le temps, sachant mettre en corrélation passé et modernité. Autrefois un carrefour entre l’Europe du Nord et les régions méditerranéennes, Dijon et ses alentours comptent plus de 260 000 habitants qui font de ce territoire une métropole démographiquement dynamique.

dijon portage salarial agence

Elle place toute sa confiance en l’avenir et n’hésite pas à investir dans l’économie régionale pour améliorer le cadre de vie de sa population. Dijon estime que l’épanouissement des dijonnais est avant tout une priorité.

Étant desservie par 4 axes autoroutiers et disposant d’une étoile ferroviaire qui la relie de plusieurs grandes villes françaises et suisses, Dijon porte bien son titre de capitale de la Bourgogne Franche-Comté. Ce n’est pas les seuls avantages dont elle dispose. L’ancienne capitale des ducs de Bourgogne a mis en place différents outils pour faciliter la vie et la réussite entrepreneuriale comme l’agence de Dijon Métropole Développement ou encore Splaad.

Le numérique est en première place, avec l’exemple de la FoodTech BFC qui est un écosystème ayant pour objectif d’accompagner les projets numériques dans le domaine de l’alimentation. En effet, Dijon Métropole brille particulièrement grâce à son industrie agroalimentaire, son enseignement supérieur et ses centres de recherche. Elle a pour ambition d’être un leader pour les prochaines années dans le domaine de la santé et du développement durable plus précisément en ce qui concerne la transition énergétique. Pour rendre ces projets réalisables, Dijon insiste sur son souhait d’être une ville numérique et innovante en accueillant des acteurs de choix et de confiance. C’est un plaisir d’exercer son activité en portage salarial dans une ville telle que Dijon qui favorise les porteurs de projets.

Vous avez des questions sur le portage salarial à Dijon ? Venez nous rencontrer lors de nos prochaines réunions. Nous accompagnons des consultants dans tous les secteurs d’activité : la santé, l’agroalimentaire, la chimie, l’automobile, le BTP, la finance, l’informatique, les RH, l’immobilier…

Notre entreprise de portage salarial couvre les territoires suivants : Dijon, Lyon, Saint-Etienne, Annecy, Valence, Villeurbanne, Villefranche-sur-Saône, Tassin, Saint-Priest, Vénissieux, département du Rhône (69), de la Haute-Savoie (74) et de la Drôme (26), ainsi que les départements de l’Ain (01) avec la ville de Bourg en Bresse, la Saône et Loire (71) avec Mâcon, Châlon sur Saône ainsi que l’Ardèche (07).

Newsletter