Portage salarial à Grenoble / Rhône-Alpes

Florence Bouteille
Déléguée Régionale Auvergne-Rhône-Alpes
06 65 86 41 26

Ad'missions Grenoble

139 Z.A du vercors

38140 La murette

Florence Bouteille
Déléguée Régionale Auvergne-Rhône-Alpes

La vision de notre expert à Grenoble

Pour suivre les changements du marché actuel, nous avons créé une agence qui couvre la ville de Grenoble et le département de l’Isère. Cela nous permet d’être présents au plus près des consultants de l’ancienne région du Dauphiné et actuellement de la région Auvergne-Rhône-Alpes.

Mon objectif est de saisir les tendances de demain et de vous permettre d’avancer en construisant vos projets. Et grâce à Ad’missions, le portage salarial vous donne la possibilité de gérer votre emploi du temps à votre guise et de profiter de notre connaissance du marché local.

Mon équipe et moi-même avons pour but de vous accompagner dans le démarrage et le développement de votre activité de consultant, et de vous conseiller dans la négociation de vos missions.

Votre expertise est importante, ma mission est de la valoriser ! Que vous soyez un jeune diplômé ou un cadre, nous serons les guides pour piloter votre activité !

Florence Bouteille
Déléguée Régionale Auvergne-Rhône-Alpes

Comment devenir salarié porté à Grenoble et dans sa région Auvergne-Rhône-Alpes ?

Pour devenir consultant à Grenoble ou plus largement dans son département de l’Isère ou sa région Auvergne-Rhône-Alpes, il vous suffit de contacter notre entreprise de portage salarial. Un délégué régional reviendra vers vous pour un entretien. Son objectif est de vous accompagner dans votre activité, de vous guider dans votre recherche de missions à Grenoble ou sa région, et de prendre en main votre gestion administrative. Vous pourrez jouir de sa connaissance du marché local et obtenir de précieux conseils.

Notre société de portage salarial accompagne des consultants indépendants dans tous les secteurs d’activité comme : l’aéronautique, l’agroalimentaire, la chimie, l’automobile, la finance, l’informatique, les RH, etc. Pour mieux comprendre l’environnement de l’entreprenariat et que vous puissiez découvrir si le portage salarial est fait pour vous, nous vous proposons des réunions d’information sur Voiron, à côté de Grenoble.

Grenoble, Isère, Auvergne-Rhône-Alpes : marché prometteur pour le portage salarial

L’économie grenobloise a commencé son développement, il y a plus 4 siècles. Cette région au plus de 260 000 individus actifs avec un faible taux de chômage s’impose naturellement comme marché prometteur pour le portage salarial et les travailleurs indépendants.

Elle se positionne sur des secteurs à forte croissance comme l’environnement et les énergies nouvelles, les solutions miniaturisées, les équipements électriques et électroniques, la fabrication de composants, etc. et réalise là, son plus fort chiffre d’affaires.

Parmi les entreprises emblématiques grenobloises : Egedis, Pechiney, Vicat, Teisseire, Schneider Electric, Caterpillar, etc.

Avec une population jeune et qualifiée, Grenoble est une ville ouverte et tournée vers l’avenir. Elle dispose d’un pôle de compétitivité dédié aux micro et nanotechnologies et aux logiciels embarqués. Cela lui permet d’attirer de plus en plus les experts et les investisseurs étrangers.

L’Isère est le second pôle de recherche publique après l’Ile-de-France, cette volonté de développement s’est transmise aux entreprises historiques de la région. Elle bénéficie maintenant de 13 centres de recherche nationaux et internationaux et de nombreux laboratoires privés comme STMicroelectronics, Xerox, Vicat, Alstom Hydro, Electropôle de Schneider Electric, Orace, CEA, …

Depuis 15 ans, elle compte de plus en plus de startups et de projets innovants d’envergure mondiale. Avec Inovallée ou La Grande Île, elle s’adapte encore pour satisfaire l’offre locale en matière d’emploi en s’assurant d’attraper dans son sillage les multinationales.

La qualité de vie de la région Auvergne-Rhône-Alpes joue aussi un rôle important, c’est ce qui rend Grenoble Alpes Métropole si intéressante. Elle dispose d’un patrimoine riche à disposition de tous, avec des sites naturels remarquables et un territoire qui mise fortement sur un développement durable.

Pour conclure, si vous pensez à devenir un salarié porté ou que vous soyez déjà un freelance depuis longtemps (consultant formateur, expert indépendant, etc.), n’hésitez pas à nous contacter ! Notre agence de portage salarial Ad’missions vous présentera l’ensemble de ses avantages : de la gestion administrative (avec la déduction de vos frais professionnels) à ses réunions de réseaux professionnels en passant par l’assurance chômage, la sécurité sociale, l’avance sur salaire, etc.

Notre réseau de portage salarial couvre les villes et les régions suivantes : Grenoble, Valence, Montélimar, Saint-Martin-d’Hères, Romans-sur-Isère, Pierrelatte, Échirolles, Vienne, départements de l’Isère (38) et de la Drôme (26). Mais notre présence s’étend partout en France.

N’hésitez pas à venir nous rencontrer et poser toutes vos questions lors de réunion d’information.

Une agence locale en région grenobloise pour mieux vous accompagner

Ils font confiance à nos experts

  • APRR
  • cegos
  • albert&co
  • debiopharm
  • renault
  • oasys consyltant
  • groupe seb
  • valrhona
  • Lear
  • grand lyon
  • yves rocher
  • amiltone
  • Arkema
  • GNFA
  • truffaut
  • Valtus